Goodbye Fatigue ! L’art de ne plus subir sa fatigue et celle des autres.

leonard-anthony

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer la publication de mon nouveau livre, Goodbye Fatigue ! L’art de ne plus subir sa fatigue et celle des autres, le 4 novembre prochain.

À la suite de la publication d’une vidéo que j’ai faite pour la chaîne Brut – et qui a été vue un peu plus de 6 millions de fois – sur « Comment sortir de la spirale de la fatigue ? », j’ai fait face à une avalanche de messages et de demandes de rendez-vous de « fatigués ».

Dans l’impossibilité de répondre à tous, j’ai rédigé ce livre qui se distingue de mes précédents travaux par son côté didactique et pratique. J’ai voulu apporter des réponses aussi simplement que possible à cette question qui m’a été posée dans toutes les demandes que j’ai reçues, à savoir : « Que faire pour me soulager de cette fatigue ? »

J’y ai réuni les solutions nourries par ma pratique de l’hypnose et du yoga nidra qui ont trouvé une résonance auprès des personnes épuisées par la vie quotidienne, d’autant plus depuis le début de la pandémie, avec en tête la volonté d’être direct et en même temps léger – la fatigue si elle pèse, pour s’en défaire, ne doit pas être perçue comme une tragédie.

Le livre sera disponible dès le 4 novembre en librairie et chez les revendeurs en ligne, en livre papier, livre électronique et livre audio. Vous pouvez aussi commander directement, pour vous-même ou pour offrir, des exemplaires que j’aurai le plaisir de dédicacer. (cliquez-ici)

Un immense merci pour votre fidélité et pour l’intérêt que vous portez à la réflexion que je mène sur ces sujets qui me tiennent à cœur depuis tant d’années.

Chaleureusement,
Léonard


Couverture du livre Goodbye Fatigue ! L'art de ne plus subir sa fatigue et celle des autres.

Présentation de l’éditeur :

Les charges multiples sur nos épaules, le monde numérique envahissant, la routine pesante, les injonctions perpétuelles au bonheur et à la perfection… tout cela était déjà là avant la crise sanitaire. Nous étions fatigués, maintenant nous sommes cuits !

Ce livre plein de bon sens est né de l’expérience de son auteur et d’années de rencontres avec des « fatigués » qui lui posent tous la même question : « Comment faire pour ne plus subir sa fatigue et celle des autres ? »

Léonard Anthony nous propose des solutions simples et concrètes pour dire « Goodbye Fatigue » et jouir enfin d’une liberté nouvelle !

Format broché – Prix : 16.90 € TTC

Pour commander en ligne :

Amazon.fr Goodbye Fatigue ! L'art de ne plus subir sa fatigue et celle des autres. Cultura.com Goodbye Fatigue ! L'art de ne plus subir sa fatigue et celle des autres. FNAC.com Goodbye Fatigue ! L'art de ne plus subir sa fatigue et celle des autres.  Place des Libraires - Goodbye Fatigue ! L'art de ne plus subir sa fatigue et celle des autres. KOBO.COM - Goodbye Fatigue ! L'art de ne plus subir sa fatigue et celle des autres. books.apple.com - Goodbye Fatigue ! L'art de ne plus subir sa fatigue et celle des autres.