témoignage Éveline

28 Oct 2022

Je tenais à relater mon expérience afin que cela puisse aider d’autres personnes rencontrant le même genre de souffrance : je devais commencer une radiothérapie de 33 séances pour un cancer de la thyroïde.
Pour cela un moulage de mon visage, mon cou et le haut de ma poitrine à été fait afin de réaliser un masque thermoformé fait pour cibler les zones à irradier.
Au moment du repérage des zones sous scanner le masque a été clippé sur la table d’examen de façon à ce que je ne puisse pas bouger : j’ai assimilé cela à une vraie scène de torture et j’ai déclenché une réelle attaque de panique ….
J’ai tremblé et perdu le sommeil pendant de nombreux jours, j’ai alors pris la décision de ne pas me soigner. Ma fille m’a proposé d’essayer l’hypnose, pour lui faire plaisir j’ai accepté, mais je n’y croyais pas du tout.
J’ai eu les coordonnées de Léonard Anthony, recommandé par Monsieur ROUSTANG, lui-même. Après quelques séances, ma phobie a disparu, j’ai donc accepté le traitement et supporté de porter ce masque à chaque séance.

Éveline
62 ans

0 Partages

Copyright 2021 – Léonard Anthony– Tous droits réservés
Conditions Générales – Politique de confidentialité